Agile Working

Agile Icon

Mettre en place un espace de travail flexible et agile

Le monde du travail évolue rapidement. Notre vie professionnelle et notre vie familiale s’entrecroisent, et nous sommes tous de plus en plus mobiles. De nos jours, il est courant de travailler dans différents endroits : au bureau, à son domicile, dans d’autres lieux comme les cafés et les halls d’aéroport. Aujourd’hui, un « quatrième espace » fait son apparition : l’espace de travail commun. Notre relation avec l’espace de travail traditionnel a changé : il est devenu l’un des nombreux environnements dans lesquels il est possible de travailler.

En savoir plus 

Admin

Management Icon

Améliorer la gestion des réservations de salles de réunion

Les équipes sur le terrain ont besoin d’aide pour pouvoir garder la tête froide lorsque leur travail s’intensifie. Gérer les demandes de réservations entrantes, les réservations sans rendez-vous et les visiteurs, tout en assurant le bon déroulement des réunions et la prestation des services, exige une solution qui permet de tout superviser.

En savoir plus 

Tech

Cloud Icon

Standardisez tous vos processus de réservation via une solution de planification de l’espace de travail unique, évolutive à l’échelle mondiale et basée sur le cloud

Les organisations du monde entier ont du mal à gérer les réservations de salles de réunion et d’espaces de travail dans des endroits différents et avec des outils disparates. Il en résulte souvent des frais administratifs, des coûts, des questions de propriété et une expérience utilisateur fragmentée. La création d’une vue unifiée de l’espace de travail est souvent un défi majeur.

En savoir plus 

Productivity

Experience Icon

Simplifier l’expérience de réservation d’espaces de travail et augmenter la productivité

De nombreuses organisations sont confrontées à une pléthore de systèmes pour gérer les réservations de salles, les réservations d’espaces de travail, les visiteurs et les services associés, tels que la restauration ou la visioconférence. Ce qui devrait être simple est complexe, traité sur de nombreuses plateformes différentes, avec des résultats variables.

En savoir plus

Moteur de l’innovation

En tant que pionnier de notre marché depuis 2005, Condeco investit chaque année plus de 30% de son chiffre d’affaires dans la recherche et le développement, en continuant de développer la solution de planification d’espaces de travail la plus intégrée, la plus complète et la plus conviviale du marché.

En savoir plus

Technologie de pointe

Notre suite logicielle Microsoft Azure de nouvelle génération offre des performances, une sécurité, une disponibilité et une évolutivité inégalées. Vous aider à fournir une plate-forme de planification de ressources normalisée pour l’ensemble de l’organisation.

En savoir plus

Livraison expérimentée

En tant que fournisseur de services complets, il est important que nous comprenions parfaitement les défis de votre lieu de travail. Les équipes de vente et de prestation de services de conseil de Condeco utilisent notre vaste expérience pour fournir une solution qui résout efficacement les problèmes de votre espace de travail.

En savoir plus

Agile Working

Agile Icon

Enable a flexible and agile workplace

The world of work is changing at a rapid pace. Our working lives are no longer fully separate from our home lives, and we’re all increasingly mobile. It’s the norm to work from a variety of locations: the office, the home, ‘third spaces’ such as cafés and airport lounges, and now even the ‘fourth space’, aka the co-working space. Our relationship with the traditional workplace has changed – it has become just one of many environments that work can take place in.

Learn more 

Admin

Management Icon

Improve management of meeting room bookings

Front-of-house teams need help with keeping a calm head when things get busy. Handling incoming booking requests, walk-up bookings and visitors, while also ensuring that meetings and service deliveries are running smoothly, requires a solution that helps stay on top of everything.

Learn more 

Tech

Cloud Icon

Standardize onto one, globally scalable, cloud-based workspace scheduling solution

Organizations the world over struggle to manage meeting room bookings and desk bookings across a variety of locations, maintaining a multitude of different tools in the process. This often creates administrative overheads, costs, questions of ownership and a fragmented user experience. Creating a unified view of the workspace is often a major challenge.

Learn more 

Productivity

Experience Icon

Simplify the entire workspace booking experience and improve productivity

Many organisations struggle with a plethora of systems to manage meeting room bookings, desk bookings, visitors and associated services, such as catering or video conferencing. What should be simple is convoluted, handled across many different platforms, with varying results.

Learn more 

Portal Icon

Driving innovation

As a pioneer in our market since 2005, Condeco invests over 30% of revenue annually on research and development, continuing to build the most integrated, fully-featured and user-friendly workspace scheduling solution in the market.

Learn more

Portal Icon

Cloud technology

Our next-generation Microsoft Azure based software suite enables unparalleled performance, security, uptime and scalability. Helping you to deliver one, standardized resource scheduling platform for the entire organization.

Learn more

Portal Icon

Experienced delivery

As a full-service provider, it’s important we fully understand your workplace challenges. Condeco’s consultative sales and service delivery teams use our extensive experience to deliver a solution that effectively solves your workspace challenges.

Learn more

Ready to learn more?

Watch a demo video      Request a demo