La transition vers la nouvelle norme

Dans les mois et les années à venir, les bureaux deviendront des lieux de collaboration et de rencontre avec les clients, une grande partie des effectifs passant à des modèles plus flexibles qui réduisent leur présence au bureau. Comment arriver à cette nouvelle norme, où les bureaux contiennent moins de postes de travail pour le même nombre d’employés, défi majeur à relever.

Logiciel de gestion de bureaux

Comment Condeco peut vous aider

Condeco est à l’avant-garde de la planification des espaces de travail depuis plus d’une décennie et a mis en œuvre des milliers de solutions de gestion d’espaces de travail pour des clients du monde entier. En tant que leader du marché dans notre domaine, nous sommes particulièrement bien placés pour aider nos clients à répondre à l’ensemble des défis actuels et à gérer cette nouvelle norme.

À propos de Condeco

Résolvez les défis rencontrés au sein de votre environnement de travail

Les solutions de Condeco vous offrent une expérience fluide et résolvent les principaux défis rencontrés au sein de votre environnement de travail

En savoir plus 

Mettez en place un lieu de travail flexible et réactif

En savoir plus

Simplifiez l’ensemble de l’expérience de réservation de salles et d’espaces de travail

En savoir plus

Passez à une solution de planification tout-en-un basée sur le cloud, évolutive à l’échelle mondiale et sécurisée

En savoir plus

Améliorez la gestion de l’espace de travail et des réservations

En savoir plus

Stimulation de l’innovation

Pionnière du secteur depuis 2005, la société Condeco investit chaque année plus de 30 % de son chiffre d’affaires dans la recherche et le développement. Elle poursuit ainsi la mise au point de la solution de planification de l’espace de travail la plus intégrée, complète et conviviale du marché.

En savoir plus

Présence mondiale

La société Condeco est présente dans le monde entier. Outre son siège à Londres au Royaume-Uni, elle possède des bureaux à New York, Paris, Francfort, Singapour, Delhi et Sydney, ce qui lui permet d’être réactive où que vous soyez.

En savoir plus

Technologie cloud nº 1 sur le marché

Notre suite logicielle nouvelle génération basée sur Microsoft Azure offre des performances, une sécurité, un temps d’activité et une évolutivité inégalés. Grâce à elle, vous dotez l’ensemble de votre organisation d’une unique plateforme normalisée de planification des ressources, tout en minimisant l’incidence sur l’infrastructure informatique et en gérant les coûts efficacement.

Microsoft Azure Logo

En savoir plus

Prestataire expérimenté

En tant que fournisseur de services complets, nous nous devons de comprendre les défis que vous rencontrez au sein de votre environnement de travail. Nos équipes consultatives de vente et de prestation de services s’appuient sur notre grande expérience, en tant que leader du marché, pour vous fournir une solution qui résout efficacement les défis rencontrés.

En savoir plus

The transition to the new normal

In the months and years to come, offices will become places to collaborate and meet with clients, with large parts of the workforce moving to more flexible models that reduce office presence. How you get to this ‘new normal’, where offices provide fewer desks for the same number of employees, is the key challenge ahead.

Desk management software

How Condeco can help

Condeco has been at the forefront of workspace scheduling for over a decade and has implemented thousands of workspace management solutions for customers all over the world. As the market leader in our field, we are uniquely positioned to help our customers respond to the current set of challenges and manage the new normal.

About Condeco

Driving innovation

As a pioneer in our market since 2005, Condeco invests over 30% of revenue annually on research and development, continuing to build the most integrated, fully-featured and user-friendly workspace scheduling solution in the market.

Learn more

Global presence

You’ll find Condeco across the globe – headquartered in London, UK, with offices in New York, Paris, Frankfurt, Singapore, Delhi and Sydney, enabling responsive service wherever you are.

Learn more

Market-leading cloud technology

Our next-generation Microsoft Azure based software suite enables unparalleled performance, security, uptime and scalability. Helping you to deliver one, standardized resource scheduling platform for the entire organization whilst reducing IT impact and effectively managing costs.

Microsoft Azure Logo

Learn more

Experienced delivery

As a full-service provider, it’s important to us that we fully understand your workplace challenges. Condeco’s consultative sales and service delivery teams use our extensive experience as a market leader to ensure we deliver a solution that effectively solves your workspace challenges.

Learn more

Ready to learn more?

Request a demo      Watch a demo video